Loading

Les dirigeants du PSG sont à la recherche active d’un latéral gauche en vue de cette nouvelle saison. Filipe Luis aurait demandé à son club de le libérer afin de rejoindre l’écurie parisienne.

Ce n’est un secret pour personne, le PSG a un besoin important au niveau du recrutement. L’équipe rouge et bleu cherche un latéral gauche solide, de haut niveau et solide physiquement. Plusieurs pistes ont été annoncées du côté du club de la capitale mais aucune n’a aboutie pour le moment.




La presse espagnole jette un pavé dans la mare ce samedi en affirmant que Filipe Luis serait proche de s’engager en faveur du club de la capitale. Marca et Mundo Deportivo notamment, affirment que le joueur aurait demandé à ses dirigeants de l’Atlético Madrid de le laisser filer au PSG.

Le joueur brésilien serait donc d’accord pour rejoindre le PSG et ainsi retrouver une colonie brésilienne bien fournie avec Neymar, Thiago Silva, Marquinhos et Daniel Alves. Un contrat de trois ans l’attendrait au sein du club francilien.