Loading

Beaucoup de choses sont dites actuellement sur l’avenir proche d’Arsène Wenger. Téléfoot a fait le point sur ce dossier.

C’est désormais officiel depuis quelques jours, Arsène Wenger quittera Arsenal en fin de saison après de longues années de bons et loyaux services. Le Manager français est depuis évoqué du côté du PSG non pas en tant que coach mais en tant que manager général.

Téléfoot a évoqué le dossier ce dimanche. Les journalistes de l’émission ont confirmé que le nom d’Arsène Wenger était dans une short-list dressée par les dirigeants parisiens mais pas que. Le français serait également courtisé par le Japon, la Chine ou encore le Borussia Dortmund. Téléfoot ajoute qu’il y a un flou pour le moment autour de l’avenir de l’alsacien.

Par ailleurs, l’émission précise qu’Antero Henrique devrait rester au PSG la saison prochaine. Il est vrai que l’avenir du dirigeant portugais fait beaucoup parler depuis que le nom d’Arsène Wenger a été avancé.

Christian Jeanpierre, proche du coach d’Arsenal, a affirmé qu’il était concentré sur la fin de saison avec le club anglais et qu’il ne pensait pas à son avenir pour le moment.

D’après Téléfoot, il ne devrait pas y avoir de départ de l’ancien dirigeant du FC Porto à la fin de la saison.