Loading

Adrien Rabiot continue d’attiser la convoitise de plusieurs clubs européens. Après le FC Barcelone, au tour de la Juventus Turin de faire le forcing pour faire signer le milieu de terrain parisien.

Adrien Rabiot a repoussé plusieurs offres de prolongation de contrat formulées par son club formateur. Cela relance donc naturellement les spéculations autour de l’avenir du milieu de terrain parisien, dont le contrat arrive à expiration en juin prochain.




Le FC Barcelone souhaite ardemment faire signer le joueur mais le club blaugrana n’est pas le seul à travailler sur ce dossier. En effet, la Juventus Turin est également sur les rangs et n’entend pas abdiquer.

D’après Calciomercato, les dirigeants turinois espèrent trouver un accord avec les joueur dès le mois de janvier, tout comme le FC Barcelone. La lutte promet d’être acharnée entre le joueur, ses courtisants et le PSG qui souhaite tout faire pour conserver Adrien Rabiot, dont l’importance au sein de l’effectif n’est plus à démontrer.

Par ailleurs, l’Equipe nous apprend dans son édition du jour que Nasser Al-Khelaifi n’apprécierait guère l’attitude des dirigeants catalans qui tentent par tous les moyens de faire signer le milieu de terrain. Le président parisien aurait même annuler la présence d’un de ses salariés à un congrès organisé par le barça dans un mois.