Le Paris Saint-Germain a battu Lyon 3-2 à l’extérieur en match de la 23e journée de Ligue 1.
Ce succès permet aux Parisiens de creuser l’écart avec la deuxième place, compte tenu de la défaite de Marseille face à Auxerre.
Compte-rendu du match
Luis Enrique n’a pas beaucoup modifié son équipe de départ contre l’OL par rapport au dernier match contre Brest en Ligue des champions. Gianluigi Donnarumma était aligné dans les buts, avec Achraf Hakimi, Marquinhos, Lucas Beraldo et Nuno Mendes devant lui.
Au milieu de terrain, Vitinha était entouré de Joao Neves et Désiré Doué, tandis que le trio habituel Bradley Barcola, Ousmane Dembélé et Khvicha Kvaratskhelia était aligné en attaque.
Le onze de départ du PSG face à Lyon :
Donnarumma, Hakimi, Marquinhos (c), Mendes, Beraldo, Vitinha, Neves, Kvaratskhelia, Dembélé, Doué, Barcola.

En première mi-temps, les équipes se sont donc davantage regardées, et juste après la pause, Paris a ouvert le score grâce à un but d’Achraf Hakimi (53e), assisté par Bradley Barcola. Ousmane Dembélé a inscrit son 17e but en Ligue 1 dans la foulée (59e). L’international français a été assisté par Khvicha Kvaratskhelia.
Peu avant la fin du temps réglementaire, Lyon a réussi à revenir dans le match grâce à un but de Rayan Cherki (83e), mais a immédiatement encaissé un troisième but, signé Hakimi (85e) qui a réalisé un doublé. Néanmoins, dans le temps additionnel, les hôtes ont réussi à marquer de nouveau, but inscrit par Corentin Tolisso (90e+2).
Paris gagnants (version de la rédaction)
Le PSG était le favori de ce match, avec une cote de 1,6 pour la victoire contre 5,59 pour le succès de Lyon, selon les experts de 1xBet. Le match nul est estimé à 4,9.
Rappelons que nous avons proposé le pari suivant pour ce match : victoire du PSG et total supérieur à 1,5. Par conséquent, ce pari avec une cote de 1,81 s’est avéré gagnant.
Si les parieurs avaient choisi le pari sur un total supérieur à 4,5, ils auraient multiplié leurs gains par 3,35. Dans le même temps, le score exact de 2-3 a été accompagné d’une cote de 17,5. Et le même résultat en seconde mi-temps était proposé pour 40.
Paris gagnants (version de l’expert)
Notre expert Vincent Tanguy a également suggéré à juste titre que les Parisiens allaient gagner. En outre, le journaliste a exhorté à prêter attention au but de Dembélé, qui a été coté à 2,06.
En outre, Tanguy s’attendait à ce que le PSG marque à chaque mi-temps, mais ce pari avec une cote de 2,53 ne s’est pas avéré gagnant.

Autres paris gagnants
- Total des corners inférieur à 9,5 pour 2,07 ;
- Total des fautes inférieur à 20,5 pour 2,07 ;
- Total des hors-jeu supérieur à 4,5 pour 2,35 ;
- Total des cartons jaunes inférieur à 2,5 pour 2,83 ;
- Total des tirs cadrés supérieur à 14,5 pour 6,1.