Le Paris Saint-Germain s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France en s’imposant 7-0 face au Stade Briochin.
Compte-rendu du match
Luis Enrique, comme prévu, a donné du repos à certains joueurs. Ainsi, Matvey Safonov a pris sa place dans les buts, avec Achraf Hakimi, Willian Pacho, Lucas Beraldo et Lucas Hernandez alignés devant lui. Au milieu, Fabian Ruiz était entouré de Joao Neves et Senny Mayulu. En attaque, Désiré Doué, Gonçalo Ramos et Khvicha Kvaratskhelia étaient présents.
Le onze parisien :
Safonov, Hakimi (c), Pacho, Beraldo, Hernandez, Ruiz, Neves, Mayulu, Doué, Ramos, Kvaratskhelia.

Le joueur le plus productif du match a été Gonçalo Ramos, qui a marqué trois buts (36e, 48e, 58e). Joao Neves (16e), Desiré Doué (55e), Senny Mayulu (66e) et Ousmane Dembélé (85e) ont également marqué un but chacun.
Paris gagnants (version de la rédaction)
Le PSG était le grand favori de ce match, sa victoire a été estimée par les experts de 1xBet avec une cote de 1,13 contre 20 pour l’adversaire. Le match nul était coté à 8,4.
Rappelons que nous avons supposé que les Parisiens gagneraient avec une différence de deux ou trois buts. Ce pari était accompagné d’une cote de 2,2, mais en raison du grand nombre de buts marqués, il n’est pas devenu un pari gagnant.
Le total supérieur à 6,5 était accompagné d’une cote de 8,75, tandis que le score exact de 0-7 pouvait apporter aux parieurs un gain avec une cote de 24.
Il y a eu 8 corners dans le match, tous parisiens. Le total des corners inférieurs à 8,5 était coté à 2,5. Dans le même temps, les joueurs des deux équipes n’ont reçu aucun carton jaune, ce qui correspond à un total de moins de 0,5 coté 5,9.
Paris gagnants (version de l’expert)
Notre expert Vincent Tanguy a également suggéré que les Parisiens devraient gagner par deux ou trois buts d’écart. Dans le même temps, le journaliste a suggéré de prêter attention au pari « PSG gagne en première mi-temps », qui était coté à 1,42, et au but de Gonçalo Ramos avec une cote de 1,83.