Le Paris Saint-Germain lors du dernier match du championnat de France 2024-2025 au Parc des Princes a battu Auxerre. La rencontre s’est achevée sur le score de 3-1.
Compte-rendu du match
Luis Enrique a aligné une équipe type pour le match contre l’AJA. Marquinhos et Willian Paso étaient devant Donnarumma, tandis que Hakimi et Mendes jouaient sur les flancs de la défense.
Au milieu, Vitinha était soutenu par Ruiz et Neves, tandis que Dembélé, Barcola et Kvaratskhelia formaient la ligne d’attaque.
La compo’ pour cette ultime journée de @Ligue1 au Parc ! ⚔️#PSGAJA | #Ligue1 pic.twitter.com/PVYsUwKXFa
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 17, 2025
Les Parisiens ont commencé à mettre la pression sur le but des visiteurs dès le début du match, mais les adversaires ont fini par ouvrir le score grâce à un but de Sinayoko à la 30e minute.
Après la pause, les hommes de Luis Enrique ont commencé à jouer de manière plus agressive, posant plus de problèmes à leurs adversaires qu’en première mi-temps. C’est ainsi que Khvicha Kvaratskhelia a égalisé à la 59e minute. Quelques minutes plus tard, le capitaine Marquinhos doublait la mise de la tête en trompant Donovan Léon (67).
En toute fin de match, Kvaratskhelia réalise un doublé (88), avant que Gonçalo Ramos ne transforme un penalty (80), stoppé par le portier auxerrois.
Paris gagnants (version de la rédaction)
Le PSG était le grand favori de la rencontre, sa victoire était cotée à 1,17 contre 20 pour Auxerre. Le match nul est coté à 10.
Rappelons que nous avons proposé aux parieurs de miser sur la victoire des Parisiens et un total supérieur à 3,5. Ce pari était coté à 1,81.
Un total des buts supérieur à 3,5 a été évalué à 1,67, tandis que le score exact de 3-1 avait une cote de 9.
Paris gagnants (version de l’expert)

Vincent Tanguy a pronostiqué une victoire du PSG avec une différence d’un ou deux buts pour une cote de 2,38. Notre expert prévoyait également un but d’Ousmane Dembélé pour 1,57 et une passe décisive de Bradley Barcola pour 2,63. Cependant, ces deux derniers paris ne se sont pas avérés gagnants.