Daniel Alves n’a pas encore signé sa prolongation de contrat avec le PSG. Le latéral droit parisien attendrait certaines garanties de la part du club parisien avant de signer.

C’est une information dévoilée par le Parisien dans son édition du jour. Daniel Alves, dont la prolongation de contrat a été annoncée par plusieurs médias brésiliens et par ESPN, n’a en réalité pas encore signé.

Le joueur avait démenti l’information sur les réseaux sociaux il y a quelques jours en utilisant des smileys montrant sa stupéfaction quant à cette nouvelle. Les discussions ont bel et bien été amorcées entre les représentants du joueur et le PSG mais aucun accord n’a pour l’heure été trouvé.




Le média francilien affirme que Daniel Alves attendrait de voir notamment le mercato estival avant de rempiler avec le club de la capitale. Le joueur serait quelque peu dubitatif quant à l’état d’esprit de certaines joueurs (trop tendres selon le Parisien).

A voir comment les choses évoluent dans les prochaines semaines mais a priori la prolongation du joueur serait en bonne voie. L’ancien turinois se sent bien à Paris.

Affaire à suivre…..