Loading

Dans les dernières heures du Mercato, le PSG s’agite. Pour renforcer son milieu, il aura jeter son dévolu sur Carlos Soler, international espagnol du FC Valence.

Selon le journaliste espagnol Pedro Morata, le PSG serait très intéressé par le milieu espagnol du FC Valence, Carlos Soler. L’opération pourrait même se finaliser dans les prochaines heures pour l’international espagnol de 25 ans. Décidément le Board parisien ne s’arrête plus et désire réellement refondre tout l’effectif du Paris Saint-Germain. Imaginez juste une seconde le panel de possibilités pour Christophe Galtier. Verratti, Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz, Carlos Soler sans oublier le jeune prodige Zaire-Emery. Ce secteur tant décrié en interne comme en externe depuis des années aurait désormais une fière allure !

Un prix modeste pour un très bon renfort

Selon le journaliste espagnol, Carlos Soler coûterait entre 15 et 17 millions pour le PSG. Une somme très loin des folies habituelles réalisées pour des joueurs moyens dans le passé. Selon Mattéo Moretto et Toni Juanmarti, le PSG et Carlos Soler auraient même trouvé un accord contractuel ! La preuve du changement et d’une nouvelle ère au PSG avec l’arrivée de Luis Campos et Antero Henrique. fort d’une expérience de 226 matchs en Liga et désormais capitaine du FC Valence, Carlos Soler n’arriverait pas dans la peau d’un jeune premier. L’espagnol sera décidé à prendre sa chance pour tenter d’être à la Coupe du monde avec sa sélection nationale. Dans tous les cas, au vu du recrutement, si il se concrétise et qu’aucun défenseur central n’arrive, il semblerait étonnant de garder ce système à deux milieux et ne pas passer dans une milieu à trois.

A lire aussi : Le PSG écarte la piste Disasi !