Loading

Selon les informations du Parisien, la latérale canadienne va quitter le PSG à la fin de la saison. Elle souhaite, en effet, donner un autre virage à sa carrière après avoir tout vécu dans la capitale. 

 

Libre à la fin de la saison, Lawrence aurait averti la direction parisienne de son intention de quitter le club, et donc, de ne pas prolonger son aventure dans la capitale française.

 

La canadienne va non seulement quitter Paris, mais elle va aussi quitter la France. Elle devrait, en effet, se diriger vers un autre championnat. Chelsea est le grand favori pour accueillir la championne olympique. Mais, cette dernière est également sollicitée par le FC Barcelone, le Bayern Munich et San Diego.

 

 

C’est une personnalité forte et appréciée du vestiaire qui va donc s’en aller, elle qui est arrivée en 2017 à Paris et qui a tout vécu avec le club de la capitale, dont le titre de championne de France en 2021. Elle a disputé 165 matchs toutes compétitions confondues et, a toujours, été considérée comme indispensable à son poste.

De son côté, la direction parisienne a déjà avancé sur la piste de sa remplaçante. Pour l’heure, aucun nom n’a filtré.