Loading

Serge Aurier était en Instagram Live hier avec ses abonnés. L’ancien joueur du PSG est revenu sur l’affaire Périscope et également sur sa prise de bec avec Jérôme Rothen.

Interrogé par ses abonnés sur l’affaire Périscope d’il y a quelques années, Serge Aurier affirme ne pas regretter pour la raison suivante :

“Si je regrette, ça voudrait dire que je l’ai fait exprès, considère Aurier. Quand tu regrettes un truc, c’est parce que tu l’as fait exprès et que tu te dis: putain pourquoi je l’ai fait? Ce jour-là, l’application, on ne la connaissait même pas. Je n’imaginais pas qu’il y avait des gens. On a déconné, on était jeune…” (propos rapportés par RMC Sport).




Et d’ajouter suite à se récente prise de bec avec Jérôme Rothen :

“Dans son message, il se fait passer pour le président de tout Paris, de tous les décideurs (..) Et moi je n’ai pas le droit de dire que j’aime le PSG. Il n’y a que lui. Dans ma réponse, j’ai juste voulu lui faire comprendre qu’il a fait beaucoup de bourdes dans sa jeunesse et durant son passage à Paris. (…) En fait, il a fait pire que moi et il parle mal de moi comme s’il avait un casier vierge. Je ne cautionnerais jamais qu’un ancien joueur aille se mettre à la télé pour mal parler des joueurs actuels.”