Loading

Jouer aux côtés de Kylian Mbappé aurait été un « rêve » pour celui qui a raccroché les crampons en 2013, le maillot du Paris Saint-Germain sur le dos.




La pointe de vitesse de Kylian Mbappé associée à la précision de passe de David Beckham aurait fait des merveilles, c’est certain, mais malheureusement, les deux hommes ne sont pas de la même génération. Cela n’empêche toutefois pas de rêver…

Dans l’émission dominicale Téléfoot, qui a consacré un long format au génie français après son 100e but inscrit sous les couleurs rouge et bleu contre Montpellier, samedi en Ligue 1, le “Spice Boy” a tressé des louanges au gamin de Bondy.

« J’aurais aimé être encore joueur à l’heure actuelle, parce que jouer avec un attaquant comme Kylian, pour moi ça aurait été un rêve. Tu lui mets la balle n’importe où devant et il répond présent. (…) Ce qui m’a le plus frappé, c’est de voir à quel point il était humble. Il a la tête sur ses épaules, c’est sa personnalité. C’est ce qui m’a fait l’aimer encore plus, car je l’apprécie déjà beaucoup. »

 

Le principal intéressé devrait apprécier.

Crédit photo : Panoramic