Loading

A quelques heures de la clôture du mercato, le PSG et Lorient ont annoncé le transfert de Ayman Kari, ancien Titi d’or sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Les détails.

Le board parisien n’a pas réussi à recruter de joueurs mais a par contre réussi à prêter certains. C’est le jeune Ayman Kari, grand espoir de la jeunesse parisienne qui s’est vu proposé un prêt à Lorient. Ce prêt est de 18 mois jusqu’en juin 2024 et assorti d’une option d’achat de 4 millions. Cependant, pas de panique, le PSG a placé très intelligemment une contre-option qui permet de récupérer le jeune parisien à la fin du prêt.

Une perspective d’évolution

Sous les ordres de Régis Le Bris, l’ancien Titi d’or va très certainement pouvoir se développer à grande vitesse. En effet, le jeu de Lorient est un des plus beau à regarder cette saison. Le milieu parisien étant bloqué au sein de l’effectif du PSG, va prendre de l’expérience au sein de celui de Lorient à l’abri des caméras tout en se frottant au niveau de la Ligue 1. Que du bonus pour tout le monde.

A lire aussi : Montpellier-PSG : les combos probables