Loading

PSG Community vous propose sa revue de presse du jeudi 9 avril 2020 (assez légère ce matin). Aujourd’hui, il est question de la baisse potentielle des salaires au PSG ainsi que d’évoquer la mise en liberté conditionnelle de Ronaldinho, assigné à résidence.

Le Parisien évoque, dans son édition du jour, la situation au PSG en cette période de coronavirus. Le média affirme que toutes les sections du PSG sont au chômage partiel depuis une semaine.




Par ailleurs, le média relate que des négociations seraient en cours entre la direction du club et les joueurs concernant une baisse de salaires à prévoir. Celle-ci pourrait s’élever à 50 % pour les stars de l’équipe. Pour rappel, l’UNFP a trouvé un accord pour une baisse provisoire des salaires pour les joueurs de Ligue 1, à eux désormais de donner leur accord.

L’Equipe, de son côté, donne des informations sur la mise en liberté de Ronaldinho. L’ancien joueur du PSG, incarcéré durant 32 jours dans une prison paraguayenne, vient d’être libéré et assigné à résidence.

“Ronaldinho vit désormais sa détention provisoire à l’hôtel Palmaroga, un quatre étoiles de 107 chambres, en centre-ville, où le prix d’une nuit se monnaierait autour de 64 dollars en moyenne” peut-on lire.

Lui et son frère sont dans des chambres séparées.

PSG Community vous propose de revivre le séjour de Ronaldinho en prison.