La consécration pour tout footballeur arrive à grands pas ! En effet, la 66e cérémonie du Ballon d’or aura lieu ce lundi 17 octobre dans le célèbre Théâtre du Châtelet à Paris. La présence de Mbappé lors de cette cérémonie est incertaine. 

 Au cœur de l’actualité footballistique, notamment autour de son avenir au PSG, le numéro 7 parisien fait encore parler, c’est du « grand Kylian« . Le seul joueur du Paris Saint-Germain à être nommé pour cette prestigieuse cérémonie, Kylian Mbappé pourrait ne pas se rendre au Théâtre du Châtelet. 

Pensant être dans le TOP 3 des meilleurs joueurs de l’année, classement qu’il avait donné à France Football, Kylian Mbappé se voit partagé le podium avec Karim Benzema et Sadio Mané. Benzema est le principal favori et pourrait remporter son premier Ballon d’or. Mais d’après certaines informations venues d’Espagne, le natif de Bondy ne serait pas dans le TOP 5. La déception de ce classement pourrait être la raison de son absence. 

D’après Le Parisien, sa décision n’a pas encore été prise, mais son clan souhait la garder secrète le plus longtemps possible.