Loading

Hatem Ben Arfa est revenu sur son départ du PSG. Le joueur du Stade Rennais n’a pas mâché ses mots concernant son ancien employeur.

Interrogé par Tout le Sport concernant son aventure parisienne, Hatem Ben Arfa a affirmé que cette situation n’avait pas été facile à vivre pour lui :

«Ça a été une grosse épreuve. A la base j’arrive dans un club et je suis confronté à cette épreuve-là. Mais je n’étais pas préparé à vivre ça car c’est hors du commun d’être au placard comme ça d’un coup, sur un truc non sportif”




Et d’ajouter :

“En fait, j’étais tranquille et je me disais que ça allait passer. Mais au fond de moi, il y avait de l’incompréhension. Je me demandais comment un truc comme ça pouvait m’arriver. En vérité, j’ai compris que ma destinée était différente. Je n’aime pas la médiocrité et dès que je vois que quelque chose ne va pas, je dois le faire savoir parce que je veux que l’environnement dans lequel je suis progresse. Et j’ai appris que comme je n’étais pas un mouton, les épreuves allaient s’acharner sur moi car les gens veulent te faire payer ton honnêteté. Quand tu es quelqu’un de droit et qui se respecte, tu vois que ceux qui ont le pouvoir veulent te faire payer ça. Donc ils m’ont fait payer à leur façon, mais moi à travers ça, ça m’a rendu encore plus fort.»