Touché la semaine dernière contre l’AS Saint-Etienne, Kylian Mbappé a entamé une véritable course contre la montre. Le joueur semble aller de mieux en mieux même il reste toujours incertain pour le quart de finale contre l’Atalanta Bergame.

Le PSG continue à enchaîner les matches et entend bien disposer de Kylian Mbappé lors du quart de finale contre l’Atalanta Bergame. Toutefois, rien n’est sûr que Thomas Tuchel et les parisiens puissent compter sur l’international français, lequel est toujours touché à le cheville.

D’après l’Equipe, c’est un Kylian Mbappé sans béquilles qui s’est présenté au Camp des Loges ce mercredi. C’est une bonne pour « KM7 » qui peut donc marcher sans avoir besoin d’une assistance.

L’attaquant francilien n’a logiquement pas pris part à la séance collective. Il poursuit son protocole de soins et entend bien tout faire pour remporter cette bataille contre son entorse de la cheville droite.

Pour information, il demeure toujours incertain pour le match contre l’Atalanta Bergame mais son état s’améliore. C’est une bonne nouvelle pour le staff qui ne prendra toutefois aucun risque avec Kylian Mbappé.