Le PSG a battu de la plus belle des manières le Basaksehir Istanbul. Outre la victoire, la prolongation des contrats de Neymar et Kylian Mbappé avanceraient.

Le PSG a obtenu la première place de son groupe avec brio. Les hommes de Thomas Tuchel ont surclassé les turques sur le score de 5 à 1. Le président Nasser Al-Khelaifi a lâché quelques informations qui feront sourire plus d’un supporter.

Le dirigeant s’est présenté au micro de RMC Sport après la rencontre et a fait le point sur la situation contractuelle de Kylian Mbappé et Neymar. Les discussions ont été amorcées :




« On a commencé à discuter avec #Neymar et Kylian #Mbappé, les discussions resteront confidentielles mais je suis très confiant. Les deux veulent rester avec nous au #PSG »

Et Neymar d’exprimer son envie de poursuivre l’aventure parisienne :

« Je suis très heureux ici, à Paris. Je suis très content au club, avec mes coéquipiers. L’idée de partir ne me passe pas par la tête. Il faut qu’on discute »

Pour rappel, les deux hommes seront à un an de la fin de leur contrat l »été prochain. Leur prolongation constitue l’une des priorités pour les dirigeants parisiens qui entendent bien les conserver le plus longtemps possible.

A suivre…