Loading

Après l’élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions mercredi soir, l’avenir de Christophe Galtier et Luis Campos est remis en question.

Arrivés en duo cet été, Christophe Galtier ainsi que son ami proche Luis Campos n’ont plus le droit à l’erreur. Après avoir littéralement échoué lors du mercato estival et hivernal, le conseiller sportif en paye le prix fort, à l’image de l’élimination face au Bayern Munich ce mercredi en Ligue des Champions. Tandis que l’entraîneur parisien doit faire avec un effectif trop faible pour pouvoir remporter le graal ultime. Mais selon Le Parisien, les postes des deux acolytes ne sont pas menacés. En effet, seul la perte du titre de champion de France pourrait changer la donne.

Une nouvelle fois, le club de la capitale aurait comme objectif de construire une équipe autour de Kylian Mbappé. Cependant limité par le fair-play financier, le club parisien devra réaliser des sacrifices sur le plan financier. Sans oublier les retours de prêt qui arriveront cet été. Le board parisien a donc beaucoup à faire.

À lire aussi : Réunion d’urgence au siège du PSG !