Loading

Dans une interview accordée au Parisien parue ce lundi, Carlos Soler est revenu sur sa première saison au club et son envie très claire de rester à Paris. Petit résumé des propos de l’Espagnol.

À l’issue de la séance d’entrainement ouverte au public à la veille d’une rencontre contre l’Inter Milan, Le Parisien en a profité pour interviewer Carlos Soler. Le milieu offensif s’est exprimé sur une multitude de choses et notamment son envie de rester à Paris cette saison. “Je pense que je peux montrer un bien meilleur visage et que je peux aider le PSG, Je veux rester à Paris, il n’y a aucun doute.

Après une première saison plus que moyenne (4 buts et 2 passes décisives en 32 matchs) et des performances très moyennes, l’international espagnol s’est fait remarquer de mauvaise manière. Critiqué, il se défend en expliquant qu’il est arrivé dans une situation qui ne lui a pas permis de bien s’adapter : “Je n’ai pas pu faire le stage au Japon (…) Quand je suis arrivé les gars avaient déjà joué cinq ou six matchs”. Il ajoute “Quand on débarque dans un si grand club, il est difficile de se faire une place parmi les joueurs de l’équipe”. Alors que plusieurs supporters parisiens réclament son départ dès cet été, ces déclarations vont dans une autre direction.

https://twitter.com/psgcommunity_/status/1686069292775735296?s=20

L’arrivée de Luis Enrique, Dembelé et l’absence de Mbappe … L’avis de Carlos Soler

L’arrivé du nouveau coach en la personne de Luis Enrique a ravi le milieu parisien. En effet, les deux hommes se connaissent très bien puisque Lucho était le sélectionneur de l’Espagne de … Carlos Soler. Le joueur connait les qualités de son entraineur et juge qu’il est l’homme de la situation : “Je pense qu’il est la clé pour nous et pour le PSG”. De quoi conforter l’ancien joueur de Valence dans son idée de rester dans la capitale française.

Interrogé sur une potentiel arrivée d’Ousmane Dembélé, Soler a clairement répondu qu’il n’était pas (encore) un joueur du PSG. Avec les infos qu’il juge insuffisantes, il ne pouvait s’exprimer sur le sujet. Enfin Soler n’a pas échappé à la règle et a eu le droit à la traditionnelle question sur l’absence de Mbappé à laquelle il a répondu de façon très neutre et de la même manière que ses coéquipiers “La décision prise par le club est ce qu’elle est, je n’ai pas à donner mon avis”.

À lire aussi : PSG : LE MAILLOT D’AVANT-MATCH JORDAN DÉVOILÉ !

Crédit image : PSG.fr