Selon Gianluca Di Marzio, journaliste italien spécialiste du mercato, Edinson Cavani et Thiago Silva ont trouvé un accord pour prolonger leurs contrats de quelques semaines afin de disputer le Final 8 de la Ligue des Champions.




Alors que l’UEFA vient de statuer sur la fin de l’édition en cours de la Ligue des Champions et la mise en place d’un Final 8 à compter du 12 août prochain, le cas des joueurs en fin de contrat le 30 juin prochain n’est pas encore officiellement réglé. Mais à en croire les informations de Di Marzio, Thiago Silva et Cavani sont tombés d’accord avec le PSG pour prolonger l’aventure en Rouge et Bleu de quelques semaines.

Une information qui confirme celle avancée par l’agent de Cavani il y’a quelques jours, expliquant que son joueur était favorable à l’idée de finir l’édition en cours de la Ligue des Champions avec le PSG. Cette nouvelle devrait satisfaire tout le monde, à commencer par les supporters. Les deux joueurs disputeront donc également les 2 finales des Coupes Nationales.

Ne manque plus que l’officialisation. Les cas Kurzawa et Meunier restent encore en suspens. En espérant un départ de nos deux légendes de la plus belles des manières, le 23 août prochain…