Loading

Depuis quelques semaines le CUP a cessé ses activités. La raison ? Un manque de considération ressenti par le groupe principal. Après diverses réunions le PSG a décidé de s’exprimer sur la situation actuelle.

On le sait le PSG sans ses supporters emblématiques, ce n’est plus vraiment le PSG. Pour protester contre la direction le CUP s’est mis en grève pour une durée indéterminée. Cependant deux réunions ont eu lieu entre le groupe de supporters et certains dirigeants du club. Si le Collectif Ultra Paris s’est montré à l’écoute, aucune date de reprise des activités n’a été communiquée. Cependant, le Paris Saint-Germain à travers un communiqué a tenu à montrer sa gratitude à ses plus fidèles accompagnateurs que ce soit dans les bons ou dans les mauvais moments.

Le PSG estime que les supporters sont le fondement du Club

https://twitter.com/psgcommunity_/status/1658883454136614940?s=20
La fin de saison approche et le PSG peut aller chercher un 11ème titre de champion qui serait historique. Fêter ce trophée lors de la dernière journée face à Clermont sans les supporters est inconcevable pour la direction qui souhaite voir de nouveau une ambiance bouillante au Parc des Princes.

À lire aussi : Sangaré sur les tablettes du PSG ?