Pour terminer cette phase aller de Ligue des Champions, ce soir le PSG affronte le Benfica Lisbonne. Avec 6 points respectivement, les deux équipes se disputent la tête du groupe. Ainsi pour affronter les aigles, le PSG se présentera dans sa composition quasi habituelle. 

Encore une fois, il n’y a pas de surprise dans la composition de Christophe Galtier qui aligne les mêmes éléments. Il reste dans son traditionnel 3-4-3 aucuns changements ne sont à prévoir. Après avoir été remplaçant ce week-end, Danilo est de nouveau titulaire en défense centrale pour pallier l’absence de Kimpembe. De plus, on note de le retour de Marco Verratti qui a été absent plus de deux semaines.

Pour affronter le PSG ce soir, le Benfica se présente en 4-2-3-1. Julian Draxler, joueur prêté par le PSG au Benfica ne sera pas titulaire.

La Composition du Benfica Lisbonne : Odysseas Vlachodimos – Alexander Bah – Otamendi – Antonio Silva- Grimaldo – Florentino Luis – Enzo Fernandez – David Neres – Joao Mario – Rafa – Goncalo Ramos

La rencontre est à suivre sur Canal + et sur RMC Sport à partir de 21h, abrité par Monsieur Jesus Gil Manzano au sifflet.

A lire aussi : Benfica – PSG : Vaincre le signe indien !