Deuxième journée de Ligue des Champions pour le PSG qui se déplaçait sur la pelouse de Newcastle. Après une première victoire face à Dortmund, le PSG sombre en Angleterre.
Après une première victoire face à Dortmund il y a deux semaines en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain se devait de refaire la même chose à Newcastle. Mais face à l’équipe anglaise le combat était rude.
En première mi-temps le jeu est dominé par les Magpies, les parisiens perdent beaucoup de ballons. Au quart d’heure de jeu sur une autre perte de balle parisienne Almiron ouvre le score pour Newcastle. Le PSG ne s’en sort toujours pas et prend beaucoup de risque. A la 40e sur une série d’arrêts de Donnarumma la balle passe la ligne du but, après vérification l’arbitre accorde le but du break pour Newcastle. Score à la mi-temps 2-0 et zéro tir cadré parisien.
Retour des vestiaires, les parisiens refont les mêmes erreurs et les Magpies en rajoute une couche avec un troisième but. Quelques minutes plus tard, la nouvelle recrue parisienne marque son premier but, Lucas Hernandez qui ne marque que très rarement réduit un peu le score.
Un but qui évite une plus grosse humiliation mais le score est là et le Paris Saint-Germain perd son match face à Newcastle qui marquera un 4e but en fin de match. Score finale 4-1. Les parisiens finissent la journée à la deuxième place du groupe grâce au match nul entre Dortmund et l’AC Milan, prochain adversaire du PSG.