Le PSG sera en déplacement à Ajaccio demain soir, pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1. Le club de la capitale a dévoilé le groupe qui partira en Corse.

Après avoir conforté sa première place le week-end dernier lors du Classico (1-0). Les joueurs Rouge et Bleu se déplaceront à Ajaccio demain soir dans le cadre de la 12ème journée de Ligue 1. Quelques minutes après la conférence de presse de son entraineur, le club a dévoilé le groupe qui s’envolera en Corse.

Pour cette rencontre face au promu ajaccien, Christophe Galtier a fait appel à 20 joueurs. S’il y avait une incertitude concernant Vitinha qui s’est entraîné à part ce matin, le milieu portugais est bien présent. En revanche, Danilo, Nuno Mendes et Presnel Kimpembe sont bien absent pour cause de blessure. L’entraineur parisien devra également se passer de Neymar et Ramos qui sont eux suspendu pour cette rencontre. Ce match pourrait être l’opportunité de faire confiance à la jeunesse. En effet, plusieurs jeunes sont présents dans le groupe dont un petit nouveau. On retrouve Warren Zaïre-Emery, El Chadaille Bitshiabu, Ismaël Gharbi et Ayman Kari pour sa première. 

A lire aussi : Le sosie de Neymar affole la capitale !