Le nom de Khéphren Thuram circule du côté du PSG , le milieu de terrain niçois (21 ans, 35 matchs de L1) ne serait pas insensible à l’intérêt du club de la capitale. Il serait même convaincu que son avenir proche passe par Paris.

Considérés comme indésirables Wijnaldum, Herrera, Paredes, Gueye et même Danilo sont poussés vers la sortie. Le PSG va donc devoir recruter dans ce secteur de jeu. Hormis l’indéboulonnable Marco Verratti et le nouveau venu Vitinha, le secteur du milieu de terrain est très peu fourni en qualité. Luis Campos et son équipe prospectent.

Outre Renato Sanches dont les négociations se poursuivent, c’est Khéphren Thuram (Nice) qui est sur les tablettes du club de la capitale selon L’Équipe. Ayant déjà évolué sous les ordres de Christophe Galtier la saison dernière, le milieu ne serait pas contre une arrivée au Paris-Saint Germain. Le fils de Lilian Thuram serait persuadé que pour continuer sa progression, venir au PSG est la chose la plus cohérente à faire.

https://twitter.com/psgcommunity_/status/1547637216268013568?s=20&t=GSrdVuUDcDUmK3rhNAO9EQ

Sous contrat jusqu’en 2025 avec les Aiglons, l’international espoir est très apprécié par Lucien Favre, le nouvel entraîneur, qui compte beaucoup sur lui. Mais entre ce que souhaite le club et c’est que le joueur veut il y’a un monde d’écart. Une chose est sûre après Christophe Galtier, le PSG va faire le nécessaire pour attirer Khéphren Thuram. Son prix est estimé à 15 millions d’euros.