Loading

Mauricio Pochettino est toujours l’entraîneur du PSG. En effet, les négociations avec le PSG concernant les indemnités de licenciement s’éternisent. La faute aux exigences de l’entraîneur argentin et de son staff, qui se montrent très gourmands. 

Décidément, l’histoire qui lie Mauricio Pochettino au Paris Saint-Germain semble être sans fin. Alors que cela fait plusieurs semaines que l’entraîneur argentin a été informé de son licenciement, le PSG ne parvient pas à trouver un accord sur le montant des indemnités qu’il doit verser à Pochettino et son staff. S’ils se sont mis d’accord sur un montant de 15 millions d’euros, une dernière demande très culottée retarde l’officialisation de son départ…

En effet, d’après L’Équipe, les avocats de Mauricio Pochettino négocient actuellement un ajout de 2 millions d’euros concernant les primes de résultats… de la saison 2022/2023. L’entraîneur argentin ne sera alors plus l’entraîneur du PSG mais il estime, malgré tout, que cette prime lui revient de droit compte-tenu de l’historique du club parisien. En gros, Mauricio Pochettino estime qu’il devrait toucher 2 millions d’euros supplémentaires parce que, s’il était allé au bout de son contrat, il aurait remporté la Ligue 1 et aurait ainsi touché cette prime.

Une demande sacrément culotté pour un entraîneur qui n’a, rappelons-le, pas remporté la Ligue 1 lors de sa première saison…