Loading

Après ce magnifique début de saison sans concéder aucune défaite nous avions tous peur de l’après mondial. Sommes nous rassuré après ce match ? La réponse est plutôt mitigée…

Pour leur premier match de reprise, les parisiens se sont imposés sur le score de 2 à 1 grâce à penalty de Kylian Mbappé. Nombre d’entre nous se posaient des questions sur le retour de certains mondialistes. Et malgré une grosse déception pour plusieurs d’entre eux, ils ont tous répondu présents. Tous titulaires lors de ce match, Marquihnos, Neymar et Mbappé ont marqué cette rencontre de leur empreinte… À l’origine et à la conclusion du premier but, Ney et Marqui semblaient s’être remis de leur déconvenue qatarienne.

Pourtant, à la 51ème minute après une mauvaise séquence de Marco Verratti, le PSG concède un but contre son camp de Marquihnos. Et pour rajouter la cerise sur le gâteau, après deux cartons jaunes en 2 minutes Neymar est expulsé. Pourtant plutôt très bon lors de ce match, le crack brésilien sera suspendu contre Lens. Et lors d’une action totalement folle, Mbappé obtient un penalty malgré le but inscrit par Marquihnos juste après. Après avoir été le sauveur de l’équipe de France lors de la Coupe du Monde, Mbappé devient celui du PSG en transformant ce penalty.

À lire aussi : Nouvelle recrue à la direction sportive du PSG !