Christophe Galtier a retrouvé son groupe au Camp des Loges ce matin avant la réception de Nice samedi. Kylian Mbappé et Lionel Messi sont absents de l’entrainement collectif. Presnel Kimpembe et Marco Verratti sont quant à eux toujours blessés.

Après cette trêve internationale, les joueurs du PSG ont retrouvé le chemin de l’entraînement ce matin. Kylian Mbappé et Lionel Messi n’ont pas pris part à la séance collective, ils se sont entrainés en salle comme l’indique Ambre Godillon. À noter le retour de Renato Sanches et la présence des joueurs du groupe élite tel que Vimoj Muntu, Nehemiah Fernandez ou encore Ismael Gharbi.

En revanche, Neymar était bel et bien présent à la séance collective ce matin. Tout sourire, le numéro 10 brésilien est arrivé une bouteille à la main. Très en forme avec le Brésil lors de la trêve internationale, il devrait être aligné face à Nice ce samedi. Ce qui ne sera pas le cas de Marco Verratti dont le retour est espéré face à Benfica, en Ligue des Champions. Concernant Presnel Kimpembe, son retour ne se fera pas avant la fin du mois d’octobre.

Le PSG va enchainer 11 matchs jusqu’à la Coupe du Monde au Qatar. Pour rappel nos Parisiens sont toujours invaincus cette saison (11 matchs, 10 victoires, 1 nul).