Touché aux ischios de la jambe droite hier soir lors du Classico, Danilo Pereira sera absent au moins trois semaines. Un coup dur pour le portugais, qui pourrait même rater la Coupe du Monde.

Hier soir, le Paris Saint Germain s’est imposé lors du Classico 1-0 face à son rival marseillais. Toutefois, une mauvaise nouvelle est venue entacher la soirée parisienne. En effet, Danilo Pereira a dû céder sa place après 25 minutes de jeu après une course défensive. Le portugais semblait se plaindre d’une douleur à la cuisse droite. Le joueur de 31 ans a passé aujourd’hui des examens et sa blessure est malheureusement confirmée.

Danilo Pereira souffre d’une lésion des ischios de la jambe droite. Selon l’Equipe, l’ancien joueur du FC Porto devrait être éloigné des terrains durant 3 semaines minimum. Un coup dur pour le très polyvalent milieu portugais, qui ne rejouera surement plus sous le maillot du PSG avant la trêve. Danilo manquera notamment les deux dernières rencontres de Ligue des Champions face à la Juventus et au Maccabi. Après la blessure de Presnel Kimpembe et Nuno Mendes, le secteur défensif parisien semble de plus en plus décimé. Il existe également une incertitude sur sa participation à la Coupe du Monde avec la Seleção das Quinas.

A lire aussi : Le PSG intéressé par une pépite du Real Madrid !