Neymar se rapproche doucement mais sûrement d’un retour sur Paris. Le joueur devrait être présent pour supporter ses partenaires lors de la finale de Coupe de France le 8 mai prochain.

Le feuilleton de la blessure de Neymar est sur le point de s’achever. En effet, opéré depuis plus de d’un mois et demi du cinquième métatarse, le joueur brésilien a depuis bien récupéré et marche désormais sans béquilles.

La presse brésilienne fait le point sur la blessure du numéro dix rouge et bleu. D’après UOL, un nouvel examen doit être passé par le joueur cette semaine afin de déterminer la suite de son programme de reprise sur le plan musculaire. Concernant sa date de retour à Paris, tout a été dit ces dernières semaines et de nombreux changements sont survenus.

La date du 23 avril avait été avancée, puis celle du 25.Le média affirme dans ses colonnes que le retour de Neymar en terres parisiennes devrait s’effectuer le 5 mai, soit trois jours avant la finale de Coupe de France face aux Herbiers. Le joueur a confirmé sa présence dans les tribunes pour ce match et sera donc également présent pour la célébration du titre de champion de France face à Rennes le 12 mai prochain.