Le PSG joue face à l’AS Saint-Etienne ce soir dans le cadre de la finale de la Coupe de France.La press donne des indications sur la composition probable côté parisien.

C’est reparti ! Après plus de trois mois d’arrêt, la compétition reprend officiellement ce soir pour les parisiens. Au menu, finale de Coupe de France face à l’AS Saint-Etienne pour les rouge et bleu qui feront tout pour glaner leur deuxième titre de la saison, après l’obtention du championnat.

D’après l’Equipe et le Parisien, le PSG devrait évoluer en 4-4-2 ce soir. Les deux médias s’accordent sur la plupart de la composition d’équipe, à deux joueurs près.




En effet, l’Equipe table sur une titularisation de Kimpembe dans l’axe tandis que le Parisien voit Thiago Silva y évoluer. Le média francilien affirme que Mitchel Bakker devrait être titularisé sur le côté gauche de la défense tandis que l’Equipe table sur Layvin Kurzawa.

Voici la composition d’équipe attendue :

La composition probable du PSG face à Saint-Étienne : Navas – Kehrer, Marquinhos, Thiago Silva (ou Kimpembe), Bakker (ou Kurzawa) – Gueye, Verratti – Di Maria, Neymar – Icardi, Mbappé.