Les deux latéraux parisiens sont actuellement au Qatar avec leurs sélections. Hakimi s’est légèrement blessé lors du premier match de poule alors que son compère n’a pas encore joué avec le Portugal.

Alors que les différentes sélections nationales ont au moins toutes joué un match (à l’exception du Brésil et de la Serbie qui joueront ce soir), différents joueurs sont sujets à des blessures. C’est aussi le cas de quelques parisiens.

Hakimi a disputé l’intégralité du premier match du Maroc malgré une petite douleur ressentie à la cuisse en seconde période. Son équipe n’est pas parvenu à marquer et a donc empoché un point contre les vice-champions du monde croates. Le Maroc préserve ses chances de qualification et devra maintenant affronter la Belgique puis le Canada. Ce jeudi soir, la sélection marocaine a confirmé la légère blessure de son latéral, à la cuisse. La vigilance est le mot d’ordre pour le parisien : l’objectif du staff marocain est de le faire jouer dès ce dimanche contre la Belgique. Rien d’alarmant mais une situation à surveiller pour Hakimi.

Nuno Mendes n’a pas disputé le premier match du Portugal ce jeudi en fin d’après-midi. Le jeune latéral gauche, victime d’une fatigue musculaire, n’avait pas participé à la séance de mardi. Il a fait son retour avec le groupe le mercredi. Une absence qu’on peut voir comme une mesure précautionnel pour le Portugais. Le Portugal s’est imposé trois buts à deux contre le Ghana et disputera son prochain match lundi face à l’Uruguay. Il pourrait alors reprendre sa place dans le XI.

A lire aussi : les Parisiennes se relancent en UWCL !