Luis Campos, a expliqué au micro de RMC pourquoi Neymar et Messi ne venaient pas saluer le Virage Auteuil à la fin des matches. Pour lui, il faut laisser le temps aux deux joueurs de cicatriser les blessures.

Luis Campos était aujourd’hui l’invité de l’émission Rothen s’enflamme diffusé sur RMC de 18h à 20h. Le nouveau directeur sportif du Paris Saint Germain a pu s’exprimer sur différents sujets. L’un d’entre eux était le pourquoi du comment Neymar et Léo Messi ne venait pas saluer le Collectif Ultras Paris à l’issue des matchs.

Le portugais a ainsi expliqué la raison lors de l’émission :

Pourquoi Neymar et Messi ne saluent pas les Ultras ? Il s’est passé des choses durs à gérer d’un point de vue émotionnel l’année dernière. Il faut laisser le temps, il faut que ça cicatrise. »

Le brésilien et l’argentin semble donc encore être particulièrement touché par les sifflets reçues après la débâcle à Madrid. Souvenez-vous, lors du match face à Bordeaux quelques jours après l’élimination au Bernabeu, le CUP avait entonner des insultes à l’encontre de Neymar et Messi. Le Brésilien avait notamment reçu des insultes envers sa mère, comme vous pouvez le constater ci-dessous.

A lire aussi : Keylor Navas proposé en Grèce ?