Loading

Après la défaite face à Lorient hier après-midi, Gianluigi Donnarumma s’est exprimé en zone mixte. Le gardien Italien paraissait très frustré, mais a aussi assuré soutenir son coach. 

Hier après-midi, le Paris Saint Germain s’est incliné piteusement face au FC Lorient au Parc des Princes (1-3). Après cette contre-performance, Gianluigi Donnarumma s’est présenté en zone mixte pour répondre aux questions des journalistes. L’Italien paraissait particulièrement frustré et semblait contrôler ses mots pour “ne pas regretter ses paroles à chaud”.

De nouveau sur le feu des critiques après cette nouvelle désillusion au Parc, Christophe Galtier peut compter sur le soutien de son gardien de but. En effet, Donnarumma a volé au secours de son entraîneur après la défaite du club parisien.

L’ancien portier de l’AC Milan adopte un discours mobilisateur pour aller décrocher le onzième titre de Champion de l’histoire du club. Après la victoire de l’OM hier, le PSG ne compte plus que 5 points d’avance en tête. Pour s’éviter une fin de saison cauchemardesque, les Rouges et Bleus doivent rapidement se remettre dedans !

À lire aussi : Soler déjà vers un départ ?