Loading

Touché à la cuisse gauche face à Montpellier, Kylian Mbappé est forfait pendant 3 semaines et manquera donc le match face au Bayern. Malgré cette annonce, Julian Nagelsmann estime que le PSG bluff et que le natif de Bondy sera bien présent.

Sorti sur blessure face à Montpellier mercredi soir, le Paris Saint Germain a annoncé dans un communiqué que Kylian Mbappé sera absent environ 3 semaines. Le numéro 7 parisien souffre d’une lésion à la cuisse gauche au niveau du biceps fémoral. Une blessure qui devrait bel et bien empêcher le natif de Bondy de fouler la pelouse du Parc pour le choc face au Bayern. Interrogé ce vendredi en conférence de presse sur le cas Mbappé, le coach du Bayern Munich Julian Nagelsmann estime que le PSG bluff et que le Bondynois sera bien présent le 14 février prochain :

“Je ne pense pas que Kylian Mbappé va manquer PSG-Bayern. Je m’attends à ce qu’il joue. Je ne sais pas ce qu’il a. Le communiqué du PSG est assez flou. Je ne peux pas imaginer qu’il rate le match. Bien sûr, ils peuvent jouer au Poker.”

A lire aussi : Galtier affirme avoir abonné un système de jeu !