Loading

Dayot Upamecano a été victime de racisme après la défaite du Bayern Munich en Ligue des Champions, Mbappé, son coéquipier et capitaine en Equipe de France pousse un coup de gueule.

Kylian Mbappé a une voix qui porte. Très souvent ses paroles ont eu un impact dans la prise de décisions de son club et de l’Equipe de France. Cette fois-ci l’attaquant du PSG pousse un coup de gueule contre les abus racistes auquel font face certains joueurs et notamment son coéquipier en Bleus, Dayot Upamecano. Dans une période déjà tendu avec l’affaire de racisme dont est accusé le coach du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier.

Après la défaite du Bayern Munich contre Manchester City en Ligue des Champions cette semaine, le défenseur bavarois qui n’a certes pas réaliser son meilleur match, a été victimes d‘injures racistes. Kylian Mbappé a réagi à cela, dans l’émission Tout le Sport comme il l’avait fait pour Romelu Lukaku, il quelque temps.

C’est n’importe quoi ! Au bout d’un moment il faut que les gens arrêtent avec cela. On est en 2023. Cela ne suffit plus de le dénoncer et de dire que ce n’est plus normal.

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé déplore également que ces abus sont malheureusement devenus banals et “qu’il faut prendre les choses en main”.

À lire aussi PSG : la saison de Mukiele terminée !