Lors d’une interview donnée à Le Parisien ce mardi, Nasser a envoyé une petite pique à l’ancien directeur sportif du club. Leonardo, remercié il y a quelques jours par le Paris Saint-Germain, n’a pas eu de mots à l’égard de son président lors de son interview à L’Équipe.

Revenons sur la longue interview de Leonardo à L’Equipe qui a lieu en mars dernier. Dans cette interview, Leonardo n’a eu aucun mot pour son président et s’est essentiellement consacré à lui, d’après Nasser Al-Khelaïfi.

https://twitter.com/psgcommunity_/status/1539298891983638533

Ce qui n’est pas du goût du président parisien qui ne s’est pas empêché de lui rappeler, chez nos confrère du Parisien. En effet, de façon subtile, il lui a envoyé une petite pique : « Je n’ai pas lu l’interview, mais on m’a dit qu’il y parlait surtout de lui. » Cette réponse, qui peut paraître anecdotique, peut révéler un tout autre message.

Entre les deux hommes, existait-il un manque de communication, un manque de considération ? Nasser a-t-il été poussé à limoger Leonardo dû à cette relation de plus en plus tendue ?

Crédit image : Gettyimages