Loading

Lors de l’assemblée de l’ECA, Nasser Al-Khelaïfi s’est permis de piquer le Réal Madrid. Le président du PSG, se questionne sur la célébration des Madrilènes en Ligue des champions.

Il y a quasiment un an et demi, 12 grands clubs européens ont décidé de former une Super Ligue européenne. Un projet que le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi c’est catégoriquement opposé depuis le départ. Il y a quelques mois, le président du club de la capitale a révélé avoir même refusé sans hésitation, le chèque de 400 Millions d’euros promis au club adhérents. Durant l’assemblée de l’Association européenne des clubs dont il est le président, Nasser n’a pas hésité a envoyé une bonne pique au Réal Madrid.

Le Real Madrid, présidé par Florentino Perez était l’un des clubs pionniers à la création de cette Super League. Tout juste vainqueur de sa 14ème Ligue des Champions le 28 mai dernier au Stade de France, le président du PSG se questionne sur la légitimité du club madrilène a célébrer ce trophée :

« C’est étrange que le Real Madrid célèbre sa victoire en Ligue des Champions. C’est très étrange d’aller contre la compétition, pour finalement y participer et célébrer le fait d’avoir gagné le titre. Je trouve que c’est très bizarre, pour être honnête. »

A lire aussi : Leo Messi : “Je recommence à m’amuser !”