Loading

La possibilité de voir le PSG quitter le Parc des Princes est sur toutes les lèvres des supporters parisiens. Interrogé dans l’After Foot sur RMC, Romain Mabille, président du CUP a totalement exclut cette éventualité.

Malgré les récentes déclarations du Premier adjoint à la mairie de Paris, ayant pour but d’apaiser les tensions et rouvrir un dialogue cordial avec le club de la capitale. Un éventuel départ du PSG du Parc des Princes est toujours d’actualité. Ce mardi, Romain Mabille (CUP) a été interrogé dans l’After Foot sur ce dossier. Si le président du Collectif Ultras Paris comprend la position de la Mairie de Paris, mais aussi la volonté du club d’acheter le Parc. Sa position est néanmoins très claire :

“Je peux parler au nom de plein de gens qui fréquentent le stade, c’est très compliqué d’imaginer le PSG hors du Parc. Il est inconcevable qu’on ne trouve pas une solution. Je n’arrive même pas à l’imaginer”
Le leader du CUP a également indiqué que le groupe de supporters “allait se positionner rapidement” sur ce dossier et fait “confiance au club pour qu’il fasse un joli stade” tout en répondant à la nouvelle demande.