Zlatan Ibrahimovic, vient de donner une interview à Canal +. Consultante sur le plateau de Canal, Laure Boulleau en a profité pour dévoiler une anecdote croustillante sur le Suédois et un ancien joueur brésilien du PSG. 

Alors qu’il a évolué de 2012 à 2016 au PSG, Zlatan Ibrahimovic a laissé son empreinte dans le club parisien comme dans le championnat de France. Tout récemment interviewé par Canal +, le géant suédois a une nouvelle fois fait des déclarations fracassantes. Toutefois, c’est sur une déclaration de l’ancienne parisienne Laure Boulleau que l’on va s’arrêter ici. Consultante pour la chaîne cryptée, elle a révélé une anecdote plutôt croustillante sur le passage d’Ibra au PSG.

Bon nombre de joueur, serait impressionné à l’idée de jouer avec Zlatan Ibrahimovic. Extrêmement imposant, le Suédois est très grand et charismatique. Lors de son passage au club, un joueur brésilien du PSG était terrifié face à Zlatan. C’est en tout cas ce qu’a révélé Laure Boulleau sur Canal :

« Lucas Moura tremblait face à lui. Sur les centres à l’entraînement par exemple, il en a beaucoup souffert »

Le brésilien semblait donc intimidé par son ancien partenaire. Également consultant sur Canal et ancien coéquipier d’Ibrahimovic, Christophe Jallet s’est exprimé sur le comportement du suédois dans le vestiaire parisien :

« S’il voyait que vous n’aviez pas de personnalité, il était tout le temps sur vous et il vous écrasait. Il avait un égo surdimensionné. Je ne dirais pas qu’il se croyait Dieu, mais il se croyait au-dessus des autres. Mais c’est ce qui lui a permis de réussir dans sa carrière »

A lire aussi : PSG (F) – Real Madrid (F) au Parc des Princes ?