Dembélé blessé à une cuisse pourrait ne pas disputer le match contre les Pays-Bas ce vendredi soir à 20h45. Alors qu’il n’a pas pu participer à l’intégralité de l’entrainement jeudi à Amsterdam, Ousmane Dembélé serait touché à une de ses cuisses.
Ousmane Dembélé connaît particulièrement son corps depuis ses innombrables blessures ces dernières années. Le corps fragile de Dembélé ne lui permet pas d’être disponible à tous les matchs. La preuve en est, la star parisienne préfère louper le match face aux Pays-Bas ce soir et éviter une nouvelle blessure. Dembélé touché à une cuisse ne jouera pas contre les Pays-Bas.
Le joueur parisien s’est blessé à la cuisse lors du match contre Rennes (3-1) le week-end dernier. Il n’a pas suivi toutes les séances d’entraînement depuis mercredi. Sa participation au match contre les Pays-Bas vendredi est incertaine. En effet on envisage de le ménager pour qu’il soit en forme contre l’Écosse mardi. La décision sera prise en concertation entre le staff et l’ailier, en fonction des sensations du joueur. Dembélé touché à la cuisse, est-ce un mauvais signe pour sa première saison au PSG ?
A lire aussi : Nouvelle boutique PSG à Tokyo.