Hier, le PSG a remporté sa 13ème Coupe de France. Pourtant, la blessure de Mbappé est venue ternir la joie de tout un peuple parisien. Après examens, on en sait davantage sur l’état de la cheville du français. 




A la 30ème minute de jeu, tout le peuple parisien a retenu son souffle lorsque Mbappé s’est retrouvé à terre, hurlant de douleur. Lancé en profondeur, KM7 se retrouve en un-contre-un face à Loïc Perrin qu’il déborde aisément. Pour tenter de l’arrêter, le capitaine stéphanois n’a d’autres choix de le faucher en pleine course. Résultat, la cheville de Mbappé se tord et reste bloquée quelques dixièmes de seconde. Suffisant pour que l’international français quitte le terrain avant de revenir, en béquilles, assister à la fin de la rencontre depuis le banc de touche.

Hier soir, Kylian s’est rendu à l’hôpital pour y passer des examens. Ce matin, selon les informations de Mohamed Bouhafsi, le prodige parisien a passé des examens complémentaires qui ont révélé une grosse entorse mais pas de rupture des ligaments de la cheville !

Sa présence face à l’Atalanta reste en suspens. On devrait avoir davantage d’informations dans les 48 prochaines heures. En espérant un miracle…