Actif sur le plan des arrivées, le PSG souhaite également dégraisser son effectif. West Ham actif sur le mercato piste deux joueurs de l’effectif parisien pour renforcer son arrière garde.  

Avec le possible départ d’Issa Diop vers Fulham et la blessure du nouvel arrivant Nayef Aguerd, les Hammers prospectent dans le secteur défensif. Le club anglais a coché les noms de Thilo Kehrer et d’Abdou Diallo pour se renforcer.

Pour l’international allemand, qui a rejoint le second groupe d’entrainement, un départ est plus que d’actualité. Toujours pisté par Séville, Malik Ouzia nous révèle que le club londonien est entré dans la course pour enrôler le défenseur parisien. Le recrutement de Nordi Mukiele le pousse à trouver un point de chute rapidement.

Concernant Abdou Diallo, West Ham intensifie les appels de phare. Après une première approche lors du mercato hivernal et un nouvel assaut il y’a quelques semaines, le club a décidé de revenir à la charge comme l’indique Santi Aouna. La concurrence sera féroce pour s’attacher les services du Sénégalais, pisté également par plusieurs clubs italiens.

À lire aussi : RUIZ, PROCHAINE RECRUE DU PSG ?