Loading

Thomas Tuchel s’est présenté face à la presse après la large victoire contre le Real Madrid. PSG Community vous propose la retranscription de l’intervention du coach.


Le match d’Idrissa Gueye :
“on a bataillé pour l’acheter il ne s’arrête jamais il récupère beaucoup de ballons c’est très important contre une équipe comme le Real. Avec Marqui et Marco c’était un bon trio. C’était bien.”




Absence de Mbappé/Neymar/Cavani :

“Aujourd’hui, la pression pour tous les autres n’était pas trop grande car tout le monde a parlé des joueurs absents. Le fait de se focaliser sur les absents peut aussi les joueurs qui les remplacent à ne pas ressentir la pression. Nous avons une grande équipe maintenant, nous avons gagné de la personnalité. L’année dernière c’était trop on manquait de joueurs.”

Angel Di Maria :

« on ne peut pas être surpris par ce que montre Di Maria il a été exceptionnel aujourd’hui. Il est toujours décisif et dangereux. Aujourd’hui il a été aussi bon défensivement en fermant le côté de Carvajal » #dimaria

“Je préfère parler seulement de nous c’est une question de respect. Ce n’est pas à moi de parler du Real Madrid. Après c’est toujours difficile de jouer contre une équipe comme le Real Madrid. C’est aussi nécessaire d’avoir de la chance dans ces matches si tu veux gagner à la fin. Je pense qu’on a joué avec plus d’intensité et qu’on a mérité de gagner.