Angel Di Maria a subi un cambriolage dimanche soir ce qui a crée une certaine crainte quant à son avenir parisien chez certains. L’international argentin a tenu à rassurer tout le monde, il n’a pas l’intention de quitter le PSG.

En difficulté à Manchester, Angel Di Maria avait choisi de rejoindre le PSG en 2015. Des problèmes sportifs et un cambriolage avaient finalement convaincu le fideo de partir pour un nouveau projet. La femme du joueur avait communiqué son mal-être suite à son cambriolage mais pas de panique un nouveau départ n’est pas à l’ordre du jour. En effet, si des rumeurs ont pu naitre concernant un possible départ de l’argentin, il n’en est rien.

L’ancien mancunien a remercié les fans parisiens pour leur soutien et a confirmé qu’il se sentait toujours bien à Paris.

« Merci beaucoup pour le soutien de toujours. Ma famille et moi sommes très heureux ici et rien ne viendra effacer notre sourire. Allez Paris »




Même son de cloche du côté de Jorgelina Cardoso, la femme du joueur :

« Merci beaucoup pour le soutien inconditionnel que vous nous portez, à Angel, comme à nous, rien n’entachera le bonheur que nous ressentons d’être à Paris » a t-elle déclaré sur Instagram.