Loading

Depuis son arrivée dans la capitale, une seule information manquait. Désormais, la première recrue estivale du PSG, Vitinha a choisi son numéro de maillot. Quant à Donnarumma, il a décidé de changer. Le portier italien a repris celui qu’il avait au Milan AC.

Lors de sa présentation le 30 juin dernier, la nouvelle recrue parisienne Vitinha possédait un maillot sans numéro. L’ancien du FC Porto portait le numéro 20 chez les Dragões. Cependant, à Paris, ce numéro est la propriété de Layvin Kurzawa. Le site officiel du PSG nous informe donc que le jeune crack portugais a choisi de porter le numéro 17. Ce numéro vient d’être libéré par Colin Dagba parti en prêt au Racing Club de Strasbourg.

On apprend également que Gianluigi Donnarumma a changé de numéro. Le gardien italien avait choisi de porter le numéro 50 lors de son arrivée au PSG l’été dernier. Cependant, grâce à la nouvelle législation de la LFP permettant au joueur de choisir un numéro compris entre 1 et 99. Le portier italien en a profité pour récupérer le numéro qu’il portait à l’AC Milan. Donnarumma portera donc le numéro 99 comme son année de naissance. Chers supporters parisiens à vos flocages.

A lire aussi : Renato Sanches n’a qu’une envie : rejoindre le PSG !