Loading

Arrivé en août au Paris Saint Germain, Gianluigi Donnarumma a fait un point sur son début de saison lors d’une interview dans la Gazetta Dello Sport. Le gardien italien y affirme qu’il est heureux et fier d’être au PSG.




Sept mois après son arrivé dans la capitale Donnarumma revient sur son départ de l’AC Milan, qu’un coup de téléphone aura suffi pour comprendre qu’il ne fera plus parti de l’équipe. Le PSG qui le suivait depuis longtemps était donc un choix logique pour lui. Le président Al Khelaifi et Léonardo lui ont plusieurs fait comprendre qu’ils le voulaient et qu’il faisait partie des plans du club.

“Je crois que le PSG a toujours été dans mon destin. Ils me suivent depuis des années et ont toujours manifesté leur intérêt. Il fallait donc que ça se passe comme ça.”

Le gardien italien revient également sur sa présentation aux cotés de Lionel Messi et Sergio Ramos qu’il qualifie comme “soirée inoubliable” et rappelle également à quel point les supporters parisiens le font sentir important et apprécié.

Lors de son interview, le journaliste l’interroge sur ce que ça fait de s’entrainer auprès de grande star comme Messi, Neymar ou encore Mbappé et qui pour lui est le plus fort, assez logiquement, pour lui il est impossible de choisir, ils sont tous des “phénomènes”. Il précise également au journaliste que Kylian Mbappé et lui sont très proche mais qu’ils ne discutent pas de l’avenir de l’attaquant lorsque la question sur celui-ci lui a été posé.

En parlant de star, la question sur le partage du poste de gardien avec Keylor Navas a bien sûr été posée. Gianluigi affirme qu’il était au courant que cela allait être ainsi en signant, il assure également qu’il n’y a aucun problème entre eux et qu’ils s’entendent très bien.

A une semaine du choc contre le Real Madrid, Donnarumma reconnait que cela va être un match difficile mais que l’équipe va se battre et pour gagner et aller au bout car “c’est un des objectifs” du club.