Loading

C’est l’histoire rocambolesque de cette fin de mercato. L’international marocain était dans les locaux du PSG mais le transfert a finalement capoté. Le board parisien a déposé un recours.

Une scène que l’on ne vit qu’en étant suiveur du PSG. Après avoir réussi ses tests médicaux, trouvé un accord avec le club de la capitale, c’est finalement Chelsea qui en a décidé autrement. Il semblerait que le club anglais était trop concentré sur la clôture du transfert d’Enzo Fernandez. Selon Bruno Salomon, le club anglais aurait transmis 3 fois le mauvais contrat au board parisien. Les dirigeants parisiens, fous de rage, ont décidé de faire appel ce matin devant la LFP. En effet, celle-ci n’est pas innocente à cette situation puisqu’un bug informatique a fait perdre près d’une demi heure au club parisien.

Le PSG rapidement fixé

Suite au recours du PSG, la commission juridique de la LFP étudiera ce matin dès 10h30 le cas Hakim Ziyech. Dans les faits, les documents ont été transmis trop tard. Cela étant du au fait que Chelsea transmette trois fois des mauvais documents et que le LFP soit victime d’une panne informatique. Nous aurons rapidement la décision de la commission ce qui permettra sans doute d’avancer. Dans tous les cas, quelque soit l’issue de ce dossier, il est certain que le propriétaire du PSG doit agir.

A lire aussi : Le PSG se sépare définitivement d’un milieu