Loading

Neymar est actuellement dans la tourmente suite au dépôt d’une plainte pour viol. La justice brésilienne est sur le point d’ouvrir une enquête contre le joueur suite à la diffusion d’images pornographiques à l’insu de la plaignante.

C’est une information dévoilée par Globo. La DRCI, qui s’occupe des crimes informatiques, a décidé d’ouvrir une enquête contre Neymar. Le joueur a diffusé un message dans lequel il s’explique sur l’affaire et a balancé des images dans laquelle la jeune plaignante apparait dénudée.




Ces images ont été diffusées sans l’accord de la plaignante c’est pourquoi la justice brésilienne s’est saisie du dossier et a ouvert une enquête. Neymar risque théoriquement entre un et cinq ans de prison.Par ailleurs, Globo ajoute que le téléphone de Neymar sera passé au crible.

[MAJ 17H33] La police s’est rendue à Granja Comary où l’équipe du Brésil la Copa America pour remettre les documents de l’assignation à comparaitre. Le numéro dix parisien devra témoigner vendredi matin d’après Globo qui vient de communiquer ces nouvelles informations.