Loading

Décidément, l’UEFA est toujours sur le dos des dirigeants du PSG et ne compte pas les laisser respirer. L’Equipe affirme que l’instance européenne souhaiterait à nouveau décoter le contrat de sponsoring signé avec QTA.

C’est une information dévoilée par le média sportif l’Equipe dans son édition du jour. L’UEFA, qui travaille toujours sur le dossier du club de la capitale, pourrait à nouveau décoter le contrat signé avec QTA. Valorisé à 100 millions d’euros par le PSG dans ses comptes pour les précédentes saisons, ce contrat avait été décoté une première fois à 58 millions d’euros par l’instance européenne mais une nouvelle décote pourrait ainsi être opéré si l’on en croit les informations du quotidien sportif.




Conséquences pour le PSG, il serait ainsi pas à l’équilibre financièrement et une exclusion des coupes européennes pourrait être instaurée. Les dirigeants franciliens ont saisi le tribunal arbitral du sport pour contester cette enquête et surtout éviter une nouvelle décote, qui ferait très mal au club.